Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chevalier gladiateur

Aller en bas 
+4
Thib de la table ronde
Telmori
gladiateur
loup blanc
8 participants
AuteurMessage
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Sam 3 Juil - 11:22

Gladiateur souhaite postuler dans l'ordre.
Malgré ses stats faibles pour son niveau, il est disposé à participer à la vie du groupe.

avant qu'il ne complète se post avec sa description, je vous mets son lien :
http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=11827

S'il est accepté, je serais donc son parrain
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur

gladiateur


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 44
Localisation : rouen

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Sam 3 Juil - 11:54

slt a tous comme loup blanc l'a preciser je desir rejoindre votre ordre afin de progresser ds la bonne humeur j'ai conscience que mon niveau ai bas et je prend tous les conseille qui me permette d'evoluer je suis pret a contribuer au sein de l'ordre je suis sur d'autre jeu en ligne et a chaque fois ds une alliance je sait donc que pour celle ci grandisse il faut que ts les membres s'y colle j'ai 30 ans papa d'une petite fille de 10 mois suis peintre en batiment

j'ai quitter mon ancienne alliance (lce) le chef a deserter l'alliance sans donner de nouvelle je suis en moyenne connect 2 a3 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:08

yop gladiateur Smile

ton niveau n'est pas si faible que ça et avec loup blanc comme parrain je suis sûr que ta marche de progression va très vite évoluer. perso je trouve c'est surtout sur ton rapport victoires/défaites qu'il y a du boulot.

un joueur qui s'investit dans la vie de l'ordre est toujours le bienvenu donc pour moi c'est oki.
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Thib de la table ronde




Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:30

Oui, ça va pas trop mal Smile
Comme l'a dis Telmo il faut améliorer le rapport victoire sur défaites mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué Laughing Suffit de taper sur des petits pigeons Laughing
En stagnant en niveau et en prenant un meilleur équipement ça devrai rouler Laughing
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Sam 3 Juil - 15:27

Les ossements ont parlé !!!

quelques conseils des anciens t'aideront à progresser rapidement...après, pour ce qui est de rigoler, pas de soucis pour ça...du moment que tu livres quelques jeunes femelles lascives au shaman du clan, tu seras le bienvenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Sam 3 Juil - 22:52

insatiable chaman, chaud comme la braise et dur avec les os !!!
premier conseil, ne cherche même pas une jeune femelle orc, t'as aucune chance

oki sort
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur

gladiateur


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 44
Localisation : rouen

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:16

je suis daccord avec vs g des progres a faire sur les rapport victoir defaite mais comment y remedier c toujour les meme qui m'attaque meme quand je leur dit qu'il n'y a rien a prendre que je prefere acheter des potions meme si a chaque fois je perd 50% des guains mais au moin il ne peuvent pas les prendre
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:21

Qui c'est qui t'attaque ?
On pourra peut-être faire quelque chose...


P.S : les membres sont d'accord sur toi, tu peux postuler.
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur

gladiateur


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 44
Localisation : rouen

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:10

lowin
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:29

moi je suis POUR aussi, je ne regarde pas les persos quand quelqu'un postule, car il y a toujours moyen de donner des conseils....ce que je regarde personellement, c'est l'humeur, et la bonne ambiance que peut apporter un joueur a l'ordre....je pense que t'a l'air d'un "bon vivant", qui aime rigoler, donc pour moi c'est oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:54

Pour lowin, c'est un B.B (pour ceux que ça intéresse).

Pour l'instant, nous ne ferons rien. On va te laisser venir et s'il continue même après que tu nous ai rejoint, là on s'en mêlera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:59

Bienvenue gladiateur, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier gladiateur Empty
MessageSujet: Re: chevalier gladiateur   chevalier gladiateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Rekrutement-
Sauter vers: