Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus le moral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plm

plm


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Plus le moral Empty
MessageSujet: Plus le moral   Plus le moral Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:22

salut à tous !

alors oui je sais que le chateau est plein de chez plein et que vous n'acceptez plus personne. Mais bon, on sait jamais ; si par chance une place se libérait (le cuisinier qui finit par se faire bouffer, ou autre, que sais je ??), je postule tout de même.

Alors petite présentation :

Plus le moral, level 19

lien perso (cliquez sans crainte, ce n'est pas celui qui file quelques pa Laughing) : http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=13840

je suis actuellement en config "grosse chance off" (enfin tout est relatif) + pas mal de DE histoire de faire hésiter le raider de base à passer me voir (bon, force est de constater que ça marche pas tout le temps hein)


Je me connecte généralement tous les jours ; Avant j'ai été quelques temps chez les Cape et de Croc (Ordre qui maintenant n'existe plus)

Si je postule chez vous, c'est d'abord pour la page de présentation de l'Ordre qui est de loin la plus classe du serveur cheers ; je ne connais pas grand monde chez vous (j'ai du faire quelques MG avec certains d'entre vous ; j'ai du me prendre aussi 2-3 baffes d'Orc blackeye ) mais je suis de nature plutôt sociale

voilà voilà

donc à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Plus le moral Empty
MessageSujet: Re: Plus le moral   Plus le moral Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:53

salut plm Smile

alors malheureusement le chateau est effectivement complet et de ce matin en plus. par contre j'aime beaucoup ta façon de présenter ta candidature qui ne manque pas d'humour.

tous les membres sont actifs donc impossible de te faire une petite place dans l'immédiat. le seul moyen serait de demander aux orcs de relever les manches et d'agrandir notre forteresse. évidemment le trésorier va gueuler parce que ça coûte un max et le chef doit donner son accord avant le début des travaux.

en gros je ne peux pas te répondre actuellement, mais je vais en parler pour que l'on ne te laisse pas dans l'incertitude trop longtemps.

en attendant, bon jeu à toi =)


j'édite je t'ai dit une connerie lol je viens de voir qu'on pouvait accueillir plus que 30 membres mais on a toujours limité le nombre pour donner priorité à une bonne entente au lieu d'un meilleur classement donc j'en parle au chef pour savoir si on fait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Plus le moral Empty
MessageSujet: Re: Plus le moral   Plus le moral Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:31

salut Plm, content de te lire sur la page candidature Laughing

les orcs vont donner leur avis

PS: on a pas bouffé le cuisto même si parfois on se dit que ça doit être moins dégueux que ce qu'il nous donne à ingurgiter silent


Dernière édition par Draccho le Dim 12 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

Plus le moral Empty
MessageSujet: Re: Plus le moral   Plus le moral Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:45

plm...plm...il me semble que je t'ai déjà mis plm plusieurs fois d'ailleurs Very Happy

Bon écoutez bien j'ai une annonce à faire Laughing :

J'offre l'entier financement de l'évolution de la forteresse si le chef est d'accord

L'évolution ne coûtant que vers les 5000PA si je ne me trompe pas, ça ne me fais pas grand chose Smile
Par contre, il vaut mieux que l'augmentation soit faite avec les sous déjà en banque et que demain je donne les PA gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus le moral Empty
MessageSujet: Re: Plus le moral   Plus le moral Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Rekrutement-
Sauter vers: