Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit verre c'ma tournée :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:45

hey, alors la waaagh, comment ca va?

bon j'imagine que vous avez soif, alors tournée généraleeeeeeeeee

trinque
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:08

Hey Mysti ça faisait longtemps Smile

Content de te revoir SANTE trinque
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Sam 2 Oct - 21:46

yes ca faisait longtemps^^

comment ca va ici?
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:55

ça roule comme d'hab Smile
Les membres sont assez actif et le recrutement marche quand nécessaire...

Dommage que tu sois partie quand même car depuis ton départ, l'ambiance est...différente ! ça manque de filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:51

mdr^^

les orcs n'ont plus de femelles avec copuler? vous faites comment alors?

....non finalement, j'prefere pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Lun 4 Oct - 8:03

Imagine la suite par deux débouchées :

1) On se retient
2) On fait avec les moyens du bord

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Lun 4 Oct - 8:13

et comme vous etes des orcs, et que vous savez pas vous retenir, j'imagine tres bien!!! beuuuuurk xD
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:39

Crying or Very sad J'en ai marre, se sont tous de bourrins et j'arrive plus à dormir Laughing

MYST REVIENS STP spash
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:08

xD!!!

nop nico j'ai assez d'un serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:30

Franchement c'est dommage que tu ne puisses pas rejouer ici car ça fait un vide confused
Surtout que maintenant je suis le seul orc capable de faire des RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Mer 6 Oct - 8:16

surtout que j'en fait plu^^

j'ai plu le temps d'en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Mer 6 Oct - 14:17

Oh c'est dommage Rolling Eyes
Tu écrivais bien pourtant !

Et sinon, t'en penses quoi de la nouvelle version de battleknight ?

Personnellement je la trouve pas trop mal mais y a des choses à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 8:25

moi je pense que ca va signer la fin du jeu pour beaucoup de joueurs!!

c'est pas mal certes, mais c'est plus bk, c'est carrement un autre jeu!! c'est un mix de glad, de tanoth, et que sais-je encore!!! rien que les attributs qui ne servent plus dans l'armure, c'est nul, puis le fait qu'ils montent pas d'un point, mais de 5 ou 6 a chaque clic, c'est pas terrible!!!

Enfin bref, le seul point positif, c'est le graphisme qui est pas trop mal, mais ca va plu ressembler a notre bk Sad
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:09

Oui c'est sûr que ça ressemblera plus au battleknight actuel mais si tu réfléchis bien, c'est le battleknight de la nouvelle génération. En perdant les vieux joueurs, GF renouvèlera ses joueurs et donc pour eux la nouvelle maj sera la définition de battleknight alors que c'est complétement différent.

A la limite, se serait bien de garder 1 serveur avec la maj actuel en guise de "souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:20

pas mal ont suggérés que l'on garde la version actuelle sur nos serveurs, et qu'on ouvre un ou deux serveurs avec la MAJ...mais ca sera pas fait, ca leur ferait trop de taf apres :s
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 22:03

Oui je comprends.

Disons que comme dans tout, il y a un moment où l'on doit être nostalgique et il arrive Smile
Après tout, je suis sûr qu'on s'habituera rapidement à cette nouvelle version et qu'on se rappellera bientôt plus du battleknight actuel.

En fait, notre problème est que nous y jouons depuis quelques années donc on s'est habitué à quelques chose et on y voit même plus les défauts mais si tu demande à un non-joueur de battleknight, il préférera sûrement jouer à la nouvelle version qu'à celle qui est actuellement sur nos serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Ven 8 Oct - 17:20

Vous savez quand cette nouvelle version va-t-elle arriver sur nos serveurs français ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:06

Non, on sait juste que se sera avant le 1er janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:33

ouai c'est clair, les nouveaux vont préférés la MAJ, mais faut compter que les anciens joueurs, il y en a quand meme pas mal!!

Sinon, pour la date, ouaip, fin d'année normalement
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:18

J'en profite pour faire un peu de pub Laughing

Allez sur le forum de battleknight et regardez la suggestion que j'ai faite concernant les rangs des ordres et donnez votre avis.
Sachant que la maj se met en place, se serait bien que cette suggestion profite pour être mise en place rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Mer 13 Oct - 8:16

vu^^

ca pourrait etre pas mal, a voir s'ils le mettront en place! mais la, ce qui est bien, c'est qu'ils font vraiment toutes les modifs possibles que les joueurs demandent! c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Mer 13 Oct - 14:54

Premier bug : l'argent des mg n'est pas récupéré de temps en temps (tout le temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:43

ben a mettre sur le fofo bk^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 19:51

Déjà mis...je fais que rapporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit verre c'ma tournée :D Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre c'ma tournée :D   un ptit verre c'ma tournée :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit verre c'ma tournée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Troll Farceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Le Komptoir-
Sauter vers: