Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage du 29décembre au 9 janvier

Aller en bas 
+3
Blackjack
gladussior
frenchnico
7 participants

Souhaitez-vous bloquer votre niveau ou devenir un haut niveau ? Précisez pourquoi
Bloquer en niveau
Sondage du 29décembre au 9 janvier I_vote_lcap60%Sondage du 29décembre au 9 janvier I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Devenir un haut niveau
Sondage du 29décembre au 9 janvier I_vote_lcap40%Sondage du 29décembre au 9 janvier I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:29

Choisissez votre réponse et répondez à ce sujet en donnant la justification de votre choix (je bloque pour les joutes / je monte pour devenir le plus fort et pour gagner plus d'argent / ....)

Dans mon cas, je monte pour gagner plus au travail et en mission, pour avoir de meilleurs équipements...pour faire mal tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:49

Bonjour, étant nouveau que depuis 17 jours ou 18 maintenant. Je souhaites bloquer de niveau au level 6 pendant 1 an.

Pourquoi?

1- Je n'aurais pas à changer d'équipement tout le temps, de ce fait en gardant mon équipement actuel, mes sous iront dans les stats et uniquement une valeur sûre et immortelle!

2- Pour ne pas payer de taxe pour l'alliance, car je ne gagnes pas à mon level des masses pour me permettre de payer en plus chaque jour des taxes (oui je suis très honnête, mais très généreux aussi, et une fois suffisamment fort, les dons seront journaliers ou dépenderont de ma bonne humeur Laughing )

3- Pour pouvoir toujours gagner plus en po, et pour ne pas subir de hors level ou du moins pas beaucoup... Je peux me permettre de raider les levels supérieurs et les levels inférieurs de ce fait je progresses bien plus vite Wink

4- Et bien sûr pour les joutes! On a besoin de jouteur dans l'alliance il y en a que 4 dans l'alliance ou 5 qui peuvent le faire. Les joutes ça me permettra de gagner des po et de gagner encore plus de gemmes pour mes missions Laughing

Si je calcules tous ces avantages avec le temps, dans un an je pourrais faire très très mal même pour un level 6, et je commences déjà à faire très mal donc mes efforts finissent par payer! Evil or Very Mad

De plus je suis un gros raideur, et l'art off l'art déf et la chance seront et resteront durant la maj des valeurs sûres bien plus qu'un équipement full gemmes même à haut level...

Mon but, faire régner la politique du respect des levels, et punir ceux qui attaquent les petits level je n'aimes pas cette mentalité! Twisted Evil


Et peut être un jour battre draccho aux joutes enfin un adversaire redoutable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:00

Moi je vais surement stagner 39 pour les joutes voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
plm

plm


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:32

je ne me bloque pas en niveau, et ce pour les même raison que celles données par frenchnico
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:47

Ok gagner plus en travail, mais en mission n'importe quoi, cela ne dépend pas forcément du level mais surtout de vos stats et de votre chance avant tout... Vous pouvez être level 19 et gagner autant qu'un level 50 voir plus Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:10

Continue de rêver Laughing
La chance augmente ta possibilité d'avoir des gros gains mais elle augmente pas le gain maximum du niveau.

Par exemple, imaginons qu'au niveau 10 le maximum qu'une mission puisse rapporter soit de 1000PA, si tu augmentes beaucoup ta chance, tu pourras pas gagner 1200PA mais tu gagneras plus souvent une somme proche des 1000 mais sans dépasser cette limite.

Tu as encore beaucoup à apprendre (ou à comprendre plutôt Razz)

Si tu ne me crois pas, demande à draccho s'il gagne 10.000PA quand il fait des missions de 30mn...je doute que sa réponse soit positive Wink

Et dans une mission, la chance permet aussi d'avoir une plus grosse probabilité d'avoir 1,2,3 gemmes mais tu n'en auras pas non plus à toutes les missions
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:37

Ouais je sais qu'on en gagne un peu plus en augmentant de level... Mais nous on a les joutes ;-) De plus je gagnes désormais pleins de gemmes, j'en ai déjà gagner 10 en 2 semaines de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 10:11

en effet, les gains augmentent avec le niveau du chevalier.
c'est la raison pour laquelle stagner est plus difficile que de monter en level car les stats sont de plus en plus difficiles à faire monter au regard de leur coût.

ce que je vous conseille, pour ceux qui veulent level up, c'est de monter de niveau en conservant un ratio de fois 3 pour les stats par rapport à votre niveau.

quant au changement de matos, il vaut mieux le faire aux niveaux finissant par 9 (19, 29, 39...) car ce sont à chaque fois les meilleurs de la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami




Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 14:26

Quant à moi, je compte rester level 29 un certains. Ayant toujours monter de level jusqu'à maintenant, j'ai envie d'essayer d'être un jouteur puis j'ai déjà un très gros chevalier sur un autre serveur donc je vois pas l'utilité de faire pareil. J'ai toujours eu plaisir à voir les jouteurs car ils arrivent a monter un très bon joueur qui fait trembler des haut levels.

Et c'est toujours un plaisir de faire une joute que ce soit pour le gain ou pour le tournoi qui est assez amusant puise que l'on est pas invincible donc ce qui donne un certains piquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Sam 1 Jan - 20:08

pour moi, sur ce serveur, je vais tenter le lvl29. histoire de titiller tsunami en joute Laughing

cela me permettra de découvrir de nouvelles mg et de travailler mes stats plus vite (je joues moins ici que sur mon serveur principal)

voili, voilou trinque
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:19

Maj : Je suis et resterais level 8 pour les joutes possibles au level 8 lors de la mise à jour de la version 0.9 autant me préparer avec mon level 8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mmon objectif être le premier en joute et le plus fort de ma tranche 8-12 Wink cette mise à jour était définitivement faites pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du 29décembre au 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 29décembre au 9 janvier   Sondage du 29décembre au 9 janvier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du 29décembre au 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: Les Sondages-
Sauter vers: