Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+4
Pegaz
loup blanc
Draccho
elvarg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the finisher




Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:42

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 23:00

oui elverg c moi sur le 8 Very Happy et je ne savais pas aussi que jok est la , bon perso comme je l'ai di je suis pour moi vu je le connais c quelqu un sur qui on peut compter, j'avais une remarque a faire est c bon il a repris le compte récemment donc je suis sur il va monter et comme la di jok chaque serveur a ses prb
Revenir en haut Aller en bas
elvarg




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:26

Je n'ai pas d'excuse j'avoue mettre emporter, mais l'histoire de mitixia est entre elle et moi Sur le serveur 8 et je n'ai pas envie que sa me suivent partout . Donc je me emporter car je ne compter pas la voire ici .

Après il y en a qui me connaisse et d'autre non . Y en a meme un qui dit que je sais pas jouer temp mieux ses sont choix ( meme si il me connait meme pas mais bon ...)

enfin voila je me suis emporter et je l'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:00

alors bienvenue parmi nous.
faisons connaissance et que le groupe entier profites de tout ce que tu peux apporter.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elvarg




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:11

Merci loup blanc !

Ben je ne sais pas quoi dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:22

tu peu commencer par te presenter IRL (passions, etc...), dire tes objectifs sur bk,.............
Revenir en haut Aller en bas
elvarg




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:32

Bah jm'apelle Naïm , je suis originaire d'Algérie , j'ai 17 ans , j'habitais a Bergerac mais maintenant j'habite un peux a coter . J'aime le foot , et les jolie fille .

Mon objectif et de rendre se perso beaucoup plus fort car il manque de stats et j'ai 103 gemmes pour les équipement donc je prend mon temps et j'essaille de faire sa bien .

j'espère vous avoir éclairci un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:16

les gemmes, c'est cool, mais a part pour le premium ou le mannequin, ca sert presque plus a rien, puisque il y a la maison des ventes!!

En tout cas, bienvenue a toi sur ce serveur, meme si on est pas tres contents l'un comme l'autre de se voir ici, va falloir faire avec!! Je laisse la place aux autres membres, s'ils ont des questions a poser!!
Revenir en haut Aller en bas
the finisher




Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 10:43

moi je dirais juste une chose
laissé la rancune de coté
allez boire un verre a la taverne trinque et faite vous un bisous poto
une bonne réconciliation et on en reparle plus
sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
elvarg




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 11:07

Ouais mais des fois sa peut servir .

Merci mistixia , on ferra avec .

La réconciliation ne se fait pas aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 14:16

ca c'est clair, je pense que la reconciliation n'est plus possible, maintenant, je ne suis pas difficile, je peu jouer aux cotés de quelqu'un avec qui je ne m'entend pas, il suffit de pas se parler, c'est tout!!!

Au fait bloody, elvarg, je m'inscris sur le serveur 12 lundi, je tien a te prevenir, pour que tu ne sois pas surpris, et que tu ne me ressorte pas, putain t'est sur d'autres serveurs??? donc la, je te previens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 15:23

bien je vois que le tempérament Orc s'exprime ici, respectant notre devise orquienne "on tape et après on discute"

je pense qu'Elvarg va vite démontrer qu'il est un bon joueur de BK et un compagnon d'armes fidèle.

Je locke le sujet et accepte ta candidature. certains de tes copains attendront pour juger de ta valeur IG et IRL. à toi de faire tes preuves auprès d'eux (sous ma bienveillante attention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Rekrutement-
Sauter vers: