Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mystixia chez les z'orcs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:57

Avant de commencer, ne faites pas attention aux fautes, il est tard pour moi la^^

Au confaind des montagnes, enfouie, repliée dans des grottes, vivait une femme ni belle ni moche. Elle était seule, et avait appris a chasser, a se mefier des bizarreries de la nature. Personne ne su comment elle était arrivé la, d'ou elle venait, ou etaient ses parents...
Elle n'eut jamais connu d'homme. Elle cotoyait les animaux, en chassait certains, elle etait devenu redoutable pour ca.

Un jour qu'elle essayait de tuer un sanglier, elle entendit un bruit. Tellement prise par sa chasse, elle ne preta guerre attention a ces bruits. Une fois le sanglier a terre, elle y preta une attention plus particuliere. Elle laissa la bete, et parti en direction des bruits. Elle arriva a proximité d'un endroit etrange.
Elle vit des êtres inconnus, elle n'en avait jamais vu avant.
elle les observa. Ils etaient.....brutaux!! "de droles d'animaux" se dit-elle.
Elle voulut preparer son arme pour essayer d'en chasser. Mais, ils etaient toujours en groupe. Elle décida donc de les observer et d'attendre.

Elle repensa au sanglier, puis elle si dit que les charognes s'en chargeraient.
Elle resta donc la, assise non loin de ce groupe a les observer, tel un chasseur observe sa proie. Toute la nuit, elle les regardait festoyer...un d'eux ramena soudain un sanglier mort....SON sanglier.
elle les enviait de pouvoir deguster cette bonne viande. Elle trouva juste etrange qu'ils le mettent sur une branche au dessus d'un espece de truc orange et jaune qui s'affole dans tous les sens.

Ils finirent par s'endormir elle en profita pour s'approcher de ce qui restait du sanglier.
Bizarre cette viande est noir, empoisonnée se dit-elle. A ce moment, un des etres hurla "intrus"!!!!!!!!!!!!!
Affolée, elle ne bougea pas, ils se reveillerent et l'entourerent...
Un des etres, reveillé le dernier approcha, accompagné d'un autre. Ils étaient plus etranges encore que les autres. D'abord, ils etaient verts, comme les feuilles d'arbre en été.
Ils etaient diformes, et ne ressemblaient a aucun animal qu'elle connaissait. Les 2 s'approcherent, ils la devisagerent.
Le plus petit, que les autres appelaient "telmo" avait un air sympathique. L'autre avait un air plus dur, tout le monde se taisaient quand il parlait, ce devait etre le chef se dit-elle.
Ce dernier decida de la voire seule telmo. Ils l'emmenerent dans une grotte. Ils commencerent a lui parler, elle ne comprenait pas. Ils lui firent des signes, pour lui faire comprendre qu'ils n'etaient pas ennemis, et ca la rassura.
Ils deciderent de passer la journée avec elle, et de voir comment elle vivait.
Elle comprenait pas trop pourquoi ils la suivaient partout, mais elle se sentait deja plus libre que dans la grotte. Ils observerent ses techniques de chasse, mais furent quelque peu choqués de voir qu'elle mangeait cru. Ils firent un feu, mirent la viande au dessus et attendirent.
La demoiselle vit de nouveau ces choses danser.
Elle gouta ensuite cette viande cuite au debut, ce fut etrange, mais le gout n'etait pas horrible. Ils comprirent qua chacun avait des choses, du savoir a apporté a l'autre.
Elle appris beaucoup de choses. et eux aussi. Ils la nommerent "mystixia".
Petit a petit, elle appris a parler le language orc, nom de peuple qui l'avait integré.
Elle avait d'ailleurs craqué sur le petit "telmo", courageux, diplomate, gentil et fort. Sa vie finit ainsi, au sein de ce peuple hors du commun: les z'orcs!!!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 0:06

tu vois que ce n'est pas si difficile, lol.
belle perf, à quand la suite du "roman z'orcs" ??????
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 10:46

Bien joué jolie fille cheers

par contre, ta prose manque singulièrement d'un vrai personnage, consistant, dont le nom n'est pas sans rappeler quelques héros Wagnériens aux accents Germaniques (Gunther)....Ce personnage à la peau verte et luisante comme celle d'un crapaud au sortir de la plus boueuse des mares (Gunther, qu'il est beau)...Celui qui, un jour, bouffera le foie de l'immonde "imperator Calidus" (Gunther aura sa peau) ....ce vaillant reproducteur qui saura combler la si belle femelle féconde que tu es devenue aujourd'hui (C'est pas Calidus qui va te saillir vu que j'ai uriné autour de toi pour délimiter mon territoire) ...en bref, quand est ce qu'on s'accouple ? lol

(PS: pour ceux qui me cherchent, je suis au fond du jardin, derriere le 3éme tonneau de bière à gauche...si Calidus me demande, vous lui dites que je suis parti aux commissions...et la bise à Mystixia, parce que tu le vaux bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:16

Je veux pas dire mais cette jeune étrangère semble préférer les jeunes orcs aux vieux ivrognes qui urinent partout Laughing

il manque un peu de vrais personnages en effet, genre un chef aux muscles saillants, au regard intelligent... Mad

bon je crois que je vais aller au fond du jardin aussi pour descendre un tonneau de bière
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:29

Draccho a écrit:
Je veux pas dire mais cette jeune étrangère semble préférer les jeunes orcs aux vieux ivrognes qui urinent partout Laughing

il manque un peu de vrais personnages en effet, genre un chef aux muscles saillants, au regard intelligent... Mad

bon je crois que je vais aller au fond du jardin aussi pour descendre un tonneau de bière

c'est bien ce que je disais...l'intelligence du chef se situe dans son regard...derriere les yeux, il n'y a plus rien sort

comme vous pouvez le voir, il faut un nouveau chef à ce clan....un chef qui a un vrai programme...un chef qui saura vous mener à la victoire, vous amener du Zom de premier choix...pas du vieux chevalier à la viande trop dure pour les plus fines bouches de notre clan !!!

NON, aux cadences infernales !!! NON aux journées à 10 missions !!! OUI aux raids illimités !!!

VOTEZ LE CHANGEMENT, VOTEZ GUNTHER !!!

(je me suis pas un peu enflammé la? eclair
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:00

le chef c'est celui qui tape le plus fort et qui a les plus de babiolles qui brillent d'abord na ! king

et ceux qui sont pas content je m'en vais discuter avec eux poursuite à ma façon Wink)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:05

arghhh pourquoi moi ??? et pourquoi je suis p'tit d'abord Question bon c'est vrai j'suis un bg qui attire toutes les femmes sans rien avoir à faire, et qui répond parfaitement à leurs attentes mais quand même... ça va faire des jaloux et me retomber dessus tout ça... Sad

sinon trop cool le rp mystixia, c'est un sacré boulot qui mérite bien un tour à la taverne trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:40

et bien, perso, j'aime bien les joutes verbales entre le chef et gunty^^

Sinon, draccho, je parle de toi, mais sans prononcer ton doux nom....mais si tu sais la brute qui se leve apres tout le monde, et qui accompagné du beau telmo, vient voir ce qui se passe^^

Oui, telmo, tu as le don (ou pas) d'etre un BG, donc j'etais bien obligé de parler de toi^^

Gunty, concernant, ta formule un peu "droit au but", ma foi ca se reflechi, faudra trouver une descendance a la waaagh^^
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:52

il a du mal à assumer son rôle de beau gosse ! Cool

mais c'est comme ça telmo, tu es victime de ton (ENORME) succès tongue







.... sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystixia chez les z'orcs Empty
MessageSujet: Re: Mystixia chez les z'orcs   Mystixia chez les z'orcs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystixia chez les z'orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Le Komptoir :: Role Playing-
Sauter vers: