Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le défi du jeune Telmo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:56

Les orcs etaient des être brutaux, certes, mais capables de grands sentiments.
Certes, ils ne pensaient qu'a chasser, manger, dormir et copuler...Pour ce qui est de ce dernier point, deux orcs en particulier etaient assez forts. Il s'agissaient de Gunther, et de Telmo.
Le chef Draccho, avait bien du mal a canaliser leurs ardeurs. Régulierement, Draccho et Gunther se tapaient joyeusement dessus.
Ce dernier harcelait sans cesse les femelles, au point que celles-ci en etaient epuisés, et ne faisaient plus leurs taches quotidiennes convenablement.
C'est cela pluq qu'autre chose que le chef reprochait a Gunther.

En ce qui concernait le petit Telmo, lui était plus discret.
Il convoitait une seule femelle, la plus belle du village.
Mais aussi la moins accessible, car hyper-protégée.

Il avait bien essayé de l'approcher, mais le pere de la jeune fille etait arrivé et avait flanqué une telle rouste au jeune orc, que ce dernier n'osa plus approcher. D'ailleurs s'il l'avait voulu, il aurait fallu qu'il défie la magie.
En effet le pere de la demoiselle, qui n'était autre que Gunther, avait fait appel a la pretresse du village, la Dame Noire.
Elle avait mis en place un bouclier empechant le jeune homme d'appocher. Gunther était plus que satisfait. En revanche Telmo, etait, lui completement desesperé.
Il tenta maintes fois de franchir le bouclier, pour au moins parlé a sa belle... il alla voir la pretresse, lui demanda d'enlever le bouclier.
Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait le faire sans l'instigateur de cette demande.
Il était completement desespéré.
Dans un dernier desespoir, il alla voir Gunther. Il lui expliqua ses sentiments envers la jeune femme.
Gunther lui fit alors une proposition:" si tu arrive a ne pas aller voir d'autres dames pendant dix ans, tu aura ma fille. Au moindre faux-pas, elle te sera perdue a jamais."
Le jeune Telmo ne comprenait pas, c'etait un supplice pour lui, qui était plutot beau garcon, et qui plaisait bien aux demoiselles.
Gunther ajouta:" si tu tiens tellement a elle, tu tiendra.."
C'etait une phrase que Telmo allais devoir se repeter souvent pour tenir....Les années defilerent...il vu passer les plus jolies femmelles, les plus attirantes...mais il se repetait a chaque fois LA phrase.
Au bout de 5 longues années, Gunther le convoqua dans sa grotte:" j'admire ta patience, ta retenue et ton courage", pour toutes ces raisons, je te laisse parler une heure avec elle.
Telmo etait fou de joie, il faillit sauter dans les bras de Gunther (lol)...

Il passa l'heure a lui dire ses sentiments. La belle pu enfin voir celui pour lequel elle était "emprisonnée" A la fin de l'entretien, Telmo etait aux anges. PLus motivé que jamais. Les 5 autres années filerent a une vitesse vertigineuse. Gunther, devenu un peu vieux, et aigri, était en train d'aiguiser son épée.
Telmo debarqua dans la grotte, remplie de joie, ses années d'efforts seraient bientot recompensées. Gunther, un peu surpris, le jette dehors:"jamais tu n'aura ma fille". Telmo s'enerva, et la lutte commenca.
Affolé par ce rafu, le vieux chef Draccho debarqua et les separa. Il convoqua les deux orcs dans sa grotte.
Tous réunis, le chef demanda des explications:" On ne se bat pas entre orc, on garde ses forces pour les z'oms"..
Tous deux baisserent la tête. Le chef de demander:" Que se passe-t-il donc de temps pour que vous vous battiez comme cela?"
Telmo expliqua l'histoire, et Gunther se faisait tout petit. Oui il avais fait une promese, mais il n'aurais jamais imaginé que le fougueux, le beau-gosse Telmo tienne...Fallait se rendre a l'evidence, cette fois Telmo etait vraiment amoureux. Draccho fit venir la fille de Gunther, ainsi que la Dame Noire.
Gunther fit desanvouter sa fille. Cette derniere se retourna vers son male, le devisagea un intant. Il avait quelque peu vieillit. Elle le pris par la main, et l'emmena dans la grotte....

La descendance des z'orcs allaient etre assurés. Parole de Telmo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:24

cool le récit Mystixia mais sincèrement aucune fille ne mérite qu'on attende 10 ans pour elle sort
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:26

meme pas la fille de gunther?

fais gaffe, Telmo, tu risque de le vexer ton beau papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:29

ça m'étonnerait que beau-papa a attendu 10 ans avant de sortir avec sa femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:38

oui moi aussi...Laughing

mais bon, sa fille vaut peut etre le coup qu'un homme l'attende 10 ans.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:50

hehehe excellent le récit, ma Mymy Very Happy

par contre, Telmo va attendre encore un peu, pour ce qui est de ma fille... eclair eclair eclair

moi, c'est ma femme qui n'a pas pu attendre 10 minutes quand elle m'a vu la première fois (ben quoi, c'est moi qui raconte, je dis ce que je veux ahouuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 8:16

top le récit !!!... de mystic évidemment

parce que gunther est pas crédible une minute tongue
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:06

Bien l'histoire Laughing
Je vais essayer d'en faire une ce week-end...on verra le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du jeune Telmo Empty
MessageSujet: Re: Le défi du jeune Telmo   Le défi du jeune Telmo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du jeune Telmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Le Komptoir :: Role Playing-
Sauter vers: