Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de frenchnico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:54

Chapitre 1 :
Un nouvel orc dans la meute !


Alors qu'un groupe d'orcs faisait la chasse aux z'homs dans un coin sombre de la forêt, un étrange personnage fit son apparition de derrière un arbre. Les orcs firent un mouvement en arrière et brandirent leurs armes pour bien montrer qu'ils n'étaient pas apeurés mais le mystérieux individu continua d'avancer vers le groupe et s'arrêta environ à 1 mètre du chef du groupe : un orc du nom de Draccho.
Pendant un instant, on eut crut que le temps était figé ! Chacun des personnages de la scène se fixait sans détourner le regard et aucun bruit n'était fait. Après quelques minutes de silence, l'inconnu prit la parole :

-Bonjour nobles guerriers ! Je me nomme frenchnico et je suis un chevalier en quête de puissance. Je voyage de pays en pays dans le but de m'entraîner et de devenir le plus puissant guerrier qui n'est jamais existé !
Dans le précédant village où j'ai passé la nuit, un sorcier m'a dit qu'un orc vivait près de la forêt...un orc très puissant à la tête d'une armée qui l'est toute autant et que si je voulais devenir un jour un des meilleurs chevaliers de la contrée, qu'il fallait absolument que je sois à ses côtés pour acquérir de l'expérience.
A ce moment là, j'ai alors décidé de me lancer et d'essayer de trouver ce fameux orc et j'ai l'impression que c'est fait...

Après ces paroles, Draccho comprit que la personne qui se tenait devant lui qui était un parfait inconnu quelques minutes plus tôt pourrait être un puissant allié au fil du temps s'il réussissait à le garder à ses côtés. L'orc s'inclina. Cet acte symbolise dans la culture orc l'équivalent d'un adoubement : c'est à ce moment là qu'on devient un orc !
Suite à ça, frenchnico parti avec le groupe d'orcs vers leur village et là bas, un énorme repas fut fait pour fêter l'arrivée d'un nouvel orc dans la troupe...

En ce jour, un nouvel orc était né !

Chapitre 2 :
La fougue est parmi nous !


Les jours passèrent et le nouvel orc prenait de plus en plus ses aises au sein de la troupe. Il riait aux éclats avec Gunther et Mystixia dans la taverne, se battait avec force et courage en compagnie de Draccho et Telmori lorsque des z'homs se montraient et parlait de sa journée avec Sigvald.
Tout allait bien jusqu'au jour où des chevaliers déclarèrent la guerre aux orcs...
Là, la vraie nature de frenchnico fut montrée au grand jour !
Alors que les orcs élaboraient un plan de bataille dans la grotte de réunion, le fougueux frenchnico s'aventura dans la forêt voisine à la recherche des assaillants mais il fut prix au piège. Il se débattit encore et encore jusqu'à sombrer dans l'épuisement...il perdu connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, il était enchaîne aux poignets et aux chevilles sur un poteau en bois. Des z'homs étaient posté autour de lui et le surveillait. Il essaya de se défaire de ses liens mais rien n'y fit...il resta enchaîné plusieurs jours. Mais au bout d'une semaine environ, frenchnico entendit des bruits de pas, des brindilles qui craquaient et d'un coup, un cri ! Un cri provenant d'un homme venant sûrement de se faire blesser ! Il tendit un peu plus l'oreille et reconnut une voix familière disant :
-A l'assaut !!!
De derrière un buisson apparut Draccho, Telmori et plein d'autres qui étaient venus sauver l'orc en détresse et par la même occasion, réduire à néant la petite armée d'hommes sur les lieux.
Une fois libéré de ses chaînes, frenchnico ne sût que dire à ses sauveurs. Il était à la fois heureux d'avoir retrouvé sa liberté et aussi gêné d'avoir pris des risques et de s'être fait capturer par les ennemis. Mais Draccho brisa le silence qui s'était imposé :
Ne refais plus jamais ça ! Ne rejoues jamais au héros seul ! Ne te laisses pas envahir par la fougue qui est en toi...reste maître de ton corps et des tes actes.
Ces paroles firent tout de suite comprendre à l'orc concerné la gravité de ses actes et le fait que la conséquence de ceux-ci aurait put être beaucoup plus grave ! En guise de réponse, un mouvement de la tête fut fait et le groupe reparti à leur camp.


Dernière édition par frenchnico le Dim 21 Mar - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:04

bonne entrée en matière, comme pour Myst on attends la suite ...

le grand livre orc est ouvert de belle manière !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:06

Merci =)
Mais je l'ai fait rapidement...j'essayerais de prendre un peu plus de temps pour le prochain chapitre afin qu'il donne encore plus envie de lire la suite.


Je vous ferais remarqué qu'un gang d'orc littéraire est né Very Happy ok... sort
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Lun 15 Mar - 12:51

très prometteur ton récit vivement le prochain chapitre study
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:23

Merci =)
Le prochain chapitre sera sûrement mis vers vendredi soir ou samedi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:20

ouaip ça me plait bien !
vivement la prochaine lecture. nous avons deux écrivains dans la Waaagh !!!
déjà qu'un orc qui sait lire c'est rare, mais alors deux qui savent écrire c'est très bon signe pour notre clan sort
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:47

Le chapitre 2 vient d'être mis lol
Comme les événements se font rares, le chapitre 3 ne sera mis en ligne qu'à la fin du tournoi interne
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Ven 19 Mar - 22:15

trop cool ce 2ème chapitre, ça reflète bien ta personnalité ig Very Happy et le chef un poil grognon faussement autoritaire c'est trop fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Ven 19 Mar - 23:36

ouaip, sympatoch ce RP...et comme le dit telmo, la on te reconnais tete brulé va^^

en tout cas, bravo, vivement le chapitre 3^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Sam 20 Mar - 8:21

C'était le but Very Happy
Mettre en avant ma personnalité ne faisant pas l'unanimité dans l'ordre lol

Malheureusement, pour le prochain chapitre, comme je l'ai dit, il faudra attendre la fin du tournoi interne car je commence à flancher au niveaux des idées Mad
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Dim 21 Mar - 0:26

j'ai un problème de connexion, où sur l'informatique ou dans le cerveau, lol, mais je ne vois pas le tome II ... ????
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Dim 21 Mar - 9:34

Il est dans le premier message à la suite du 1 Smile
J'ai mis le nom des chapitres en rouge pour mieux les voir
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:30

c'est donc le cerveau qui faiblit sort
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:44

pour un orc c'est pas inquiétant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:03

ouaip, mais pour un loup .... c'est la transmutation qui commence joint jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:40

Ah ben tu n'étais pas encore un orc Surprised

Moi je le suis déjà :

-peau verte
-cerveau faible
-grognon
-mot de vocabulaire connu : Baston (et c'est tout Laughing)
...

ah moins que se soit de naissance AHHHHHHH Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Mar 23 Mar - 8:08

difficile de passer de poils blancs à la peau verte Laughing

mais on s'y fait vite car après la seule chose qui nous intéresse c'est de taper dé z'homs poursuite

bravo pour ce tome II cheers

ps: faussement autoritaire j't'en foutrais moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Mar 23 Mar - 19:00

merci Razz

Donc la date du tome 3 (quasiment définitive) sera le week-end de pâques...
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1Mar 30 Mar - 21:54

Comme le journal de la waaagh prend pas mal de temps, j'en ai moins pour m'occuper du RP. Les prochains tomes seront donc plus long à venir mais je vais essayer de tenir les temps que je me suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de frenchnico Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de frenchnico   L'histoire de frenchnico Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de frenchnico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Le Komptoir :: Role Playing-
Sauter vers: