Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)

Aller en bas 
+2
Claus
gladussior
6 participants
AuteurMessage
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Mer 15 Déc - 23:56

Mise à jour


Dernière édition par gladussior le Ven 7 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 11:36

sacré C.V. Shocked

en tout cas un programme à rendre jaloux n'importe quel politicien spash
ça change du bayrou avec ces "mais euh...."
sort silent

tu te présentes pour les présidentielles orc 2012 lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 12:22

ptdr j'en connais pas beaucoup qui auront le courage de tout lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 13:30

lol merci pour avoir eu la patience de tout lire, comme j'ai eu la patience de tout écrire, parfosi il faut savoir prendre son temps pour faire les choses, et quand on aime faire quelque chose qui nous représentes, il faut faire les choses calmement.

Merci de vos commentaires, lol je n'ai aucunement l'intention de me présenter aux élections orcs présidentielles pour la simple et bonne raison que nicolas sarkozy fait très bien le gobelin avec ça gobeline carla mdr sort
Revenir en haut Aller en bas
seagal




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 13:41

moi j'ai tout lu turlututu !
cependant j'ai une question ,comme tu plunde énormément de jeux

QUAND VAS TU AU BAHUT ? mdr

c'est bon je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Draccho
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2009

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:03

sacrée présentation en effet !!!

heureusement qu'il n'y a pas d'élections chez les orcs, j'aurais du mal à suivre ta plume Laughing

Bienvenue dans la Waaagh
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:45

editer


Dernière édition par gladussior le Mer 5 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledernierdenver

Ledernierdenver


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Ile de France

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 12:53

Belle présentation j'ai mis 10 minutes xD (en prenant mon temps ...)

Tu viens des LDDD toi aussi ? Pourtant je n'ai jamais fais attention à toi quand j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 12:59

Oais j'y étais mais quand j'y suis entrés tu étasi partie peu avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledernierdenver

Ledernierdenver


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Ile de France

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 13:13

Faut croire qu'ils en ont parler en circulaire, ils l'ont mal pris que je partes ...
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 13:26

Sincèrement pas du tout, j'ai regardés jsute le forum et t'avais postés pour organiser les messages circulaires c'est comme ça que je t'ai connus... Tinquiètes pas rien n'est perdu tout est remplaçable quel que soit ton niveau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledernierdenver

Ledernierdenver


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Ile de France

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 13:33

De toute façon je gardes des contacts avec Corsica, c'est un bon ami dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 13:40

Oui il est super sympa ce mec, c'est l'un des rares dans cette alliance qui m'a poussé à être mal en quittant son alliance tellement il est humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)   Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lightning
» ma petite présentation
» Quiz urinoir (et oui c'est un forum d'orcs, il faut des jeux idiots^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Rekrutement-
Sauter vers: