Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
+3
Thib de la table ronde
loup blanc
Claus
7 participants
AuteurMessage
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Lun 21 Juin - 15:47

Salut à tous, Mon nom est claus (S11), l'adresse de mon chevalier est : http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=13936

dans la vie: je suis étudiant, 21 ans et célibataire

Mon hobby dans la vie : la musique. Very Happy
J'ai choisi votre ordre d'abord car j'aime la castagne et puis pour connaître d'autres joueurs.

mon perso :

Points de vie
429/ 475
Karma
109
Dégât
25.5 - 36.5
Armure
26.5
Chance offensive
21
Chance défensive
19




Voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:47

Salut Claus,
merci d'avoir déposé ta candidature. nos chemins ne se sont pas croisés, mais j'avoues que ton rapports stast/lvl est bas (1.78).

Aussi, je te propose d'approfondir les raisons de ta candidature chez nous : protection contre certains membres, volonté de participer à la vie du groupe, souhait de calmer quelques assaillants afin de progresser, etc, etc ....
a toi de dire.

bon jeu
poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Thib de la table ronde




Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:42