Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
+3
Thib de la table ronde
loup blanc
Claus
7 participants
AuteurMessage
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Lun 21 Juin - 15:47

Salut à tous, Mon nom est claus (S11), l'adresse de mon chevalier est : http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=13936

dans la vie: je suis étudiant, 21 ans et célibataire

Mon hobby dans la vie : la musique. Very Happy
J'ai choisi votre ordre d'abord car j'aime la castagne et puis pour connaître d'autres joueurs.

mon perso :

Points de vie
429/ 475
Karma
109
Dégât
25.5 - 36.5
Armure
26.5
Chance offensive
21
Chance défensive
19




Voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Messages : 211
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Bretagne

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:47

Salut Claus,
merci d'avoir déposé ta candidature. nos chemins ne se sont pas croisés, mais j'avoues que ton rapports stast/lvl est bas (1.78).

Aussi, je te propose d'approfondir les raisons de ta candidature chez nous : protection contre certains membres, volonté de participer à la vie du groupe, souhait de calmer quelques assaillants afin de progresser, etc, etc ....
a toi de dire.

bon jeu
poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Thib de la table ronde




Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:42

Arf stats un peu basse mais bon rapport Butin gagné/butin perdu ...
Avec une stagnation en niveau et une vigoureuse poussée sur les stats il devrait faire un chevalier très acceptable ...
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:01

stats assez faibles effectivement mais je donne mon accord pour son entrée pour une toute autre raison. lorsque j'ai looké sa description j'ai été étonné et super content de voir que certains joueurs savaient encore écrire correctement, chose de plus en plus rare.

perso je donne la priorité aux joueurs motivés et souhaitant communiquer qu'à un mec plus costaud mais qui ne participe à rien.

et comme l'a dit Thib, avec un peu d'effort son chevalier peut devenir rapidement compétitif.

donc pour Smile


Dernière édition par Telmori le Mar 22 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:02

c'est un "ptit", il a juste besoin de conseil pour progresser, et on peu lui apporter ces conseils-la, donc pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:15

on peut compter sur toi pour le prendre en main, Mystixia j'ai aucun doute là-dessus lol sort
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Mystixia

Mystixia


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:47

t'inquiete no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mer 23 Juin - 13:28

Ok merci les gars pour votre accueil Very Happy
Je suis un peu faible, je le reconnais car économiser des sous c'est un peu "struggle for life" silent mais bon c'est le jeu. Pour le moment je m'attaque à des gars plus faibles pour pouvoir plus vite monter en niveau mais si niveau butin , je ne gagne pas des masses Laughing.

Après jouer tout seul, ça va un temps mais cela devient rapidement ennuyeux et puis participer à la vie de groupe est bien plus sympa et puis je suis intrigué de comment fonctionne un ordre tout bêtement. Pour ceux qui ont lu ma description, vous savez que je suis fan de kaamelott donc avoir une ambiance anachronique, un peu décalée me ravit.

Encore merci cheers


Dernière édition par Claus le Mer 23 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:02

Citation :
Ok merci les gras pour votre accueil Very Happy


C'est sympa de nous parler comme ça à peine arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:09

Je suis plutôt quelqu'un de franc et de direct par nature mais je vous ai paru un peu trop familier, je vous prie de m'excuser boulet
Pardon famille tout ça comme qui dirait Sylvestre dans les guignols Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mer 23 Juin - 16:55

C'est pas que tu es familier c'est que c'est écrit gras au lieu de gars et on est pas gros ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Claus

Claus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:10

Tu as raison : vous êtes justes un peu enveloppés Very Happy
petite erreur d'écriture sort

Gare à la baffe poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:00

Claus a écrit:
Tu as raison : vous êtes justes un peu enveloppés Very Happy

Surtout Drap chaud, il a pris 20 kilos ces derniers temps (à moi les femelles !!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place ?
» Présentation lightning
» Gladussior (présentation reprise forum LDDD car bien et modifications ortho faites aujourd'hui ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: La place publique :: Rekrutement-
Sauter vers: