Waaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waaagh

forum des orcs de battleknight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:23

Battle'Time

Les 13 Terres écrivent leur histoire !




Bonjour, Bonsoir et bienvenue pour ce premier numéro de la gazette de Battleknight.fr.

Cette gazette est à but purement informatif, et n'est en rien une gazette externe à Battleknight.

Je vous invite à passer lire le Règlement de La Gazette & des commentaires, car à la fin de votre lecture et dans le sujet que vous trouverez ici, vous pourrez nous laisser votre courrier des Lecteurs car votre travail pour la gazette est aussi important que ceux des rédacteurs (mais moins fatiguant…)!

Bien entendu cette gazette comporte des ordres et des joueurs de tous les serveurs, certains ordres sur certains serveurs nous ont demandé de mettre en avant leur nom ou leur demande de recrutement ou tout autre exploit mais ce n'est pas pour autant que nous prendrons parti pour ces ordres et comme je l'ai dis plus haut cette gazette est a pour but d’informer et donc peut permettre à une personne du serveur 12 de connaître les informations du serveur 2 s'il n'y est pas.


Ceci étant dit je vais donc vous laissez le soin de lire cette première édition de la gazette comme bon vous semblera.





Tour d'horizon des 13 serveurs !




Serveur 1



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Bk_jou10



On retrouve le premier serveur avec en première ligne Zeross qui réussi à avoir le chevalier avec le plus haut niveau et qui domine sur le second et le troisième grâce à ses 34 millions de butin qui lui donne une avance de 4 millions sur maories et Thorbardin qui possèdent chacun un peu plus de 30 millions de butin.


On suit ce classement de joueurs avec un petit écart qui devient et reste le même d'un 1 million de butin. ShivaKali puis Radio3000 avec Arnulphe, Marcus Notredame et Super mario Bross se succèdent tous à chaque fois d'un million de pièces. Mais naunaualdrin et AlexanderIII sont proches de seulement 200.000 mille...




Interview


Fandor (serveur 12)




Gazette BattleKnight : Pourquoi s' être inscris sur Battleknight, qu’est-ce qui t’y a plus ?

Fandor : ben je suis sur le serveur 1 suite à un message sur ma messagerie et depuis je joue j'ai eu un personnage en premier qui était parti comme un fou et j'ai eu l'opportunité de prendre un autre chevalier : naunau,qui était à l'époque 50ieme ! Je me suis pris au jeu et quand le 12 a été créé j'ai embrayé je suis 1er du 12 mais je pense que si diane avait continué sur sa lancée je ne le serai pas lol. Pour ce qui me plait...les duels, la camaraderie, enfin le lien de copain qui ont un même objectif faire en sorte que son ordre soit au top et redouté de tous !



GB : Une nouvelle version de Battleknight devrait sortir cet été, à quoi t’attends tu ?

F : ben je verrais...



GB : La passion du jeu ne s’effrite-t-elle pas avec le temps ?


F : Non je suis quelqu'un d'entier j'adhère ou pas mais dès que j'en accepte le jeu je suis à fond pour longtemps ...très longtemps !



GB : Que dire de la limitation de niveaux pour les missions de groupe ?

F : ça par contre c'est nul...Pourquoi ne pas maintenir les missions de groupe ? A partir de 60 c'est trop tôt voir pourquoi limiter?



GB : Le chevalier que tu admires le plus ?

F : diane rhada microbe popol et bien d'autres...



GB : Tu es le premier du serveur 12, avec une légère avance sur Diane, que comptes-tu faire à présent ?

F : Maintenir cette avance et augmenter mes combats ^^car je parais un peu nase avec si peu de raid




GB : Un message pour le S12 ?

F : Jouez cher chevaliers ne cautionnez en aucun car les chevaliers agressifs avec leur propos qui sortent du jeu et un message privé sympa vaut mieux que tout le reste à bon entendeur...



Serveur 2



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Top_jo10



Notre fervent ami Spinal arrive en première position avec un faible niveau de 137 et un butin qui s'élève à 43,5 millions.

Mais il profite d'un très gros relâchement de Theultimatefighter et Damspredat, qui eux se sont retrouvé en 3° et 4° position alors qu’ils étaient tout les deux sur le podium. Dragorn qui était 5° se retrouve en seconde place. Grâce à ses nombreux raids, cela lui a permit d'avoir 200 mille pièces d'avance sur le troisième. GROSSE ROBERTA a elle aussi régressée de quelques places.




Serveur 3



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 1280871471



Avec en tête Commander Elisha qui totalise un butin de 51 millions, ce serveur 3 est un serveur qui a un classement loin d'être régulier. Pour preuve, le second qui se nomme Valiern est à plus de 15 millions derrière le premier. L'écart entre la seconde place et la troisième est lui aussi important malgré qu'il soit plus petit puisque antonin doit rattraper un retard de 6 millions de butin.


En quatrième place, nous retrouvons le plus petit niveau du Top 10 qui est niveau 65 en la personne de Woldargen et qui totalise presque 22 millions de butin.

Le reste du Top 10 composé de cmich, bayard, SkunKnight, Franquoix, Mesire Ho et jiips se tient dans un mouchoir de poche puisqu'entre cmich (5ème) et jiips (10ème) l'écart est inférieur à 3 miilions




Interview


Aggelos (serveur 4)




Gazette BattleKnight : Pourquoi s' être inscris sur Battleknight, qu’est-ce qui t’y a plus ?

Aggelos : Je me suis inscrit grâce à un copain, au début ça me plaisais pas tellement, je restais pour jouer avec mon pote, après j'ai eu un déclic... j'adore l'objectif de monter en classement, de gagner des places et de gouverner un ordre



GB : Une nouvelle version de Battleknight devrait sortir cet été, à quoi t’attends tu ?

A : Moi je voudrais une amélioration dans les pillages, car y a des choses incompréhensibles et comme je suis non gemmeur je voudrais qu’on arrête les missions payantes et qu’on se mette au raid car pour être en haut du classement faut payer et je trouve ça dommage, les raideurs sont dévalorisés !



GB : La passion du jeu ne s’effrite-t-elle pas avec le temps ?


A : Je ne te cache pas que la vie du chevalier n'a pas été toujours rose, y a toujours des hauts et des bas mais grâce à mes amis et mon ordre nous continuons de nous sentir utiles !



GB : Que fais tu pendant tes missions, tes raids ?

A : Soit je travaille, soit je regarde la télé.



GB : Que dire de la limitation de niveaux pour les missions de groupe ?

A : Moi ça me va très bien, j'ai tellement bien évolué que j'ai besoin que d'un autre chevalier pour faire ma mission de groupe donc en 2 minutes je créé je lance et je repars raider



GB : Le chevalier que tu admires le plus ?

A : Le chevalier que j'admire le plus c'est Rhadamanthys : le plus puissant du serveur 4, il a un magnifique personnage avec des statistiques supérieures à 300 et avec un équipement complet. De plus c'est un raideur avec qui j'ai sympathisé et il fait parti du staff de battleknight et c'est un des plus anciens du jeu donc on pourrait le caractériser de sage (lol)




GB : Tu es le meilleur jouteur de Battle Knight en France, que comptes-tu faire à présent ?

A : Je veux beaucoup de chose...J'ai encore beaucoup d'objectifs à réaliser comme :

-être le 1er à gagner 100 joutes et avoir la dernière médaille.

-être le 1er à avoir les 3 médailles au maximum actuellement (33 400 il me faut 40 000 victoires, 5,8 millions il me faut 7 millions et 47 joutes il m'en faut 100)

- être le plus grand raideur de battleknight France actuellement je suis 12eme et quand j'aurais tout ça on verra pour la suite




GB : Un message pour le S4 ?

A : Accrochez-vous Aggelos sera le n°1 des raideurs !




Serveur 4



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 1280871832


Dernière édition par Telmori le Mer 15 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:27

Avec un butin total s'élevant presque à 48 millions de pièces et avec un chevalier de niveau 138, Solaron est le leader du serveur 4 ! Il est suivi par desdaimon qui n'a que 4 millions de retard avec son niveau 128. Et c'est BlackHawk qui est sur la troisième marche du podium avec un total de 40 millions de butin gagné.

Rhadamanthys et SKALI qui sont respectivement quatrième et cinquième avec 39 et 34 millions de butin sont les derniers à dépasser les 30 millions puisque Sadrevash (6ème) ne possède que 26 millions de butin.


Il est suivi par darkangel, ice cube, Aidreon et roijiaoe qui possèdent tous entre 25 et 21 millions de butin.



La parole est à vous !


Ordre [LTS] (serveur 4)





"Depuis longtemps, le Temple résonnait des chocs métalliques des épées dégainées, frappées l'une contre l'autre, lors de duels amicaux ou guerriers.

Les murs du château connurent plus d'un siège et virent moult batailles, les chemins pavés battus par centaines de chevaux.

Nombreux furent les chevaliers qui vinrent au Temple, pour un duel, une simple visite ou un conseil.

En ces temps plus paisibles, le Temple ouvre ses portes, une fois de plus, laissant la fête l'emplir. Sonnez fort les trompettes, Oyez nos hérauts!

Que voici l'heure des braves, encore et à jamais!

Le Temple recrute! Braves et courageux, prêts à en découdre de vos épées ou de vos mots, rivalisant d'adresse et de rhétorique!

Venez affronter nos armes et défier nos esprits, venez nous rejoindre

Le Temple recrute, Le Serment qui lie ses chevaliers peut devenir le votre!"




Une motivation à toute épreuve, un joli RP de présentation, de l'humour, le lien vers votre personnage pour que nous nous fassions une idée stats/équipement (sinon gare aux coups de hache de notre nain sympathique mais un peu "méthodique" Laughing), seront certains des atouts qui feront de votre candidature une belle introduction à votre future vie de LTS...Bonne chance!



Serveur 5



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 1280871970



Avec ce serveur 5, nous remarquons une échappée des deux premiers joueurs qui sont très proches entre eux mais qui ont presque le double de butin du troisième. Le premier du serveur et donc le chevalier qui est à la tête du peloton est demon thier avec plus de 43 millions de pièces dans sa besace. Il est suivi par sango qui est proche des 41 millions de butin.


Le reste du Top 10 se trouve surtout dans les 20 millions de butin à l'image de CHIVAKALI (26 millions), de Antalis (24 millions), de lanoue (22 millions), de louen coeur de lion (21,8 millions), de syriel (21 millions), de The Moon (20,9 millions) et de niceangel (20,2 millions).


Et la dixième place est occupée par lamue qui est à 17,7 millions.





Serveur 6



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807031518200031



Alors nous voyons dans ce joli classement que l'archiduc DUKE NUKEM est "seul au monde, y'a rien a faire il est seul au monde" ! En effet, il possède pas moins de 15M de pièces d'avance sur le second soit l'équivalent du 18ème au classement butin c'est tout simplement monstrueux !


En seconde position, nous retrouvons l'archiduc Grundall Hellscreamer avec tout de même à son actif la bagatelle de 34 millions de butin. Sur la dernière marche du podium nous retrouvons l'archiduc Pilouto qui a "seulement" 27 millions de butin. Les poursuivants se tiennent dans un mouchoir de poche puisque les 4 et 5ème que sont Sirius Black et Gitoss ont seulement 500.000 butin de différence.



Serveur 7




Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807033255400268



Voilà le Top 50 du serveur 7 qui est dominé par kahoma dont le chevalier possède presque 27 millions de pièces. Ce serveur est sûrement un des plus serré car même si le leader du serveur à 8 millions d'avance, l'écart entre la seconde place et la dixième n'est que de 8 millions !

On ferme donc le top 3 avec cocofire et Sque De Lette qui ont 19 millions et 18 millions.

La 4ème place est la dernière où un joueur à un écart assez grand avec la place d'après et elle est occupée par lardennais qui a plus de 16 millions de pièces pour une avance d'environ 3 millions.


Après, de la 5ème à la 10ème place, il y a 1 millions d'écart seulement et les chevaliers se battant pour doubler les autres et sortir du lot sont rolor, baliant, skorpio, siross, kaiser et danieltoyota.



Serveur 8




Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807034037840488



Avec un butin total qui s'élève à 27,5 millions, l'archiduc phenix a réussi à prendre la tête du serveur 8. Il est suivi par Laton qui, lui, possède 23,7 millions de pièces. Et le top 3 se referme en dessous de la barre des 20 millions puisque Lord Isa possède 18,4 millions.

Mais à la prochaine édition de la gazette, il ne serait pas surprenant de voir un nouvel arrivant dans ce top 3 puisque la quatrième place qui est occupée par cezembre n'a que 115 mille de retard.


La cinquième place est prise par Klayne avec ses 16,7 millions de pièces mais il est suivi de Leonidas qui lui possède tout juste 16 millions.

Avec un retard de 1 million sur Leonidas, atomiseur occupe la 7ème place mais il peut se venter d'avoir une avance de 1 million sur Synyster Gates !


Et avec seulement 10 mille d'écart, sefyu est 9ème avec 13.958.490 devant galaen qui ferme le top 10 avec 13.948.621 pièces



Serveur 9



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 10080704210433655



Quoi ? Un serveur dominé par un joueur respectant les règles de le chevalerie ça existe ?!?

Quoi qu'il en soit, il a bien fallu des combats et des combats pour lepreuchevalier pour atteindre la première place de ce classement du serveur 9 avec un total de 53.055.248 de butin.


Une première place bien assurée puisqu'il se retrouve avec plus de 10 millions d'avance sur le second qui n'est autre qu'une dame répondant au pseudo de Diane qui réunit à elle seule plus de 41 millions de butin mais qui est talonnée de près par un autre chevalier appelé Oliane qui joue sa place au millions près avec un total de butin supérieur à 40 millions.

Le serveur 9 est un serveur où seul les gens ayant de l'espoir et toute la patience qu'il faut pourront atteindre le top 3 car le 3ème a quand même à 6 millions près le double du 4ème qui est seulement à 28 millions.

Par contre, le top 50 est plus accessible malgré que le fait de mettre du temps puisque son entrée est aux alentours des 4 millions et demi de butin.

Avec un nombre de batailles conséquent sur le top50, on peut s'imaginer que le serveur est loin d'être mort et qu'il y aura sûrement du mouvement d'ici le prochain numéro...



Serveur 10




Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807042249132584



Voilà donc un serveur où alfredo est plus que bien implanté ! Avec plus de 6.000.000 de butin d'avance pour un total de 36.328.912 pièces, il devance Black Holing (2ème avec 30.051.041) et NigelStorm (3ème avec 26.570.162).

Avec un top 3 qui possède une telle avance et un top 50 accessible uniquement pour ceux avec un butin supérieur à 4.000.000, on peut dire que le serveur 10 a déjà trouvé ses leaders.

Non seulement, il y a des leaders mais on dirait qu'une rivalité souffle parmi les premiers à en juger par le nombre de défaites de madrilene (6ème membre de LANCE avec 1194 défaites) ou bien de Breath Of The Dying (10ème membre de LCA avec 2095 défaites).




On espère voir de nouvelles têtes et des changements à l'intérieur du top 50 au prochain numéro car ça serait signe d'une activité du serveur et ça rendrait intéressant la suivie des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
Telmori
Admin
Telmori


Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2009

Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:27

Serveur 11



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807042327301425



Depuis peu de temps, le top 3 du serveur 11 est en plein chamboulement ! LE gaulois qui était premier depuis déjà longtemps a eu une baisse de régime et s'est fait prendre sa première place du serveur par son coéquipier des [LGLS] RUINEUR. Loriol, le chef des MPCC a quand a lui profité du ralentissement de l'ex-leader pour monter sur la seconde marche du podium et talonner le nouveau 1er à 400,000 de butin près.


Avec le temps, on remarque aussi que l'avance des trois premiers du serveur ne cesse d'augmenter...rien que l'écart entre le 3ème et le 4ème est de presque 3,000,000 de pièces d'argents !

Dans ce top 50, nous retrouvons aussi deux jouteurs conséquents du serveur à l'image de morganus, membre des LGLS et meilleur jouteur 20-29 qui est 42ème et draccho, fondateur de la Waaagh, qui domine les joutes 10-19. A eux deux, ils totalisent 48 tournois gagnés !



Et voilà, c'est tout pour ce top 50 du serveur 11 mais de nouvelles entrées risquent de se voir d'ici quelques semaines car de gros chasseurs de pièces arrivent...



Serveur 12



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807042427603853




Dans ce 12è monde nous avons en première position le chevalier fandor qui totalise presque 8.400.000 de butin suivit de très loin par Diane le plus gros niveau de ce serveur ( 68 ), pour finir ce top 3 nous avons Aggelos le Grand qui n'est pas loin de 6 millions de butin, il est suivit de très très près par Blackbird, le 5è n'est autre que Poncho qui est le membre du top 10 avec le monde de batailles à son actif, il court le plus vite possible pour ne pas être massacré par loriol, Keridwen, LordWhisky et golder qui ont soif de pouvoir. Le Gaulois fait son petit bout de chemin en s'accrochant à la 10è place.




Serveur 13



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) 100807042934722622



Quoi de mieux qu'un nouveau serveur pour voir un classement qui change à chaque heure ?

A ce jour, sur notre nouveau serveur 13, nous avons The Crow, membre [ODB], en tête suivi d’ISMIR, membre [LCN], qui a un peu plus de 10.000 de butin de retard.

Il suffit de voir leur description pour comprendre qu'entre eux deux c'est la guerre et que la rivalité n'est pas prête de se finir !

En début de serveur, les joueurs se serrent sur le classement, se double et se redouble mais au niveau des ordres, les [LCN] ont réussis à prendre la tête suivi des [ODB] qui ne lâcheront sûrement pas de si tôt mais la présence du premier du serveur dans un ordre et du deuxième dans l'autre promet vraiment un belle suite à cette histoire !


Le joueur qui avait réussi à conserver la première place le premier jour en la personne de Crashed Le Hachoir quand à lui a régressé à la 18 place suite à un ralentissement et sûrement aussi parce qu'il y a meilleur gemmeurs que lui...mais il réussit quand même à conserver la première place en victoires !

Une chose d'intéressant qui se produit sur ce serveur est que beaucoup plus d'étrangers s'y sont inscrits. On peut le constater par exemple avec le joueur à la 39ème place qui est mexicain comme tout le reste de son ordre mais il y a aussi des espagnols, des italiens,…

Sur ce, on se retrouve plus tard pour refaire un point sur l'évolution du classement et peut-être trouvé un vainqueur au conflit ISMIR / The Crow





Classements inter-serveurs




Joutes




Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Top_5012



Voici le top 50 des meilleurs Jouteurs de BattleKnight en France.



En première place nous trouvons Aggelos avec 52 tournois gagnés, xelokiki qui lui ne joute plus ne voit que l'écart grandir entre Aggelos et lui, pour finir ce top 3 nous avons keros qui se rapproche de la seconde place avec 43 tournois à son actif, à la 4è position nous avons Echuu Shen Jon qui est égalité avec Markus, ils ont chacun 42 tournois, draccho lui est lancé comme une fusée et tente de les rattraper avec ces 36 petits victoires en joutes Laughing, en 6è place nous voyons Nibelunguen qui est le meilleur jouteur du serveur 1, maxwellr ne peut que constater les dégâts, draccho est Nibelunguen sont de trop gros jouteur pour lui, Beaul est près à tout pour remporter un autre tournoi et ainsi rejoindre maxwellr avec 32 tournois, nous clôturons ce top 10 avec madrilène qui remporte les tournois à la vitesse de la lumière, il en est déjà à 28 !




Victoires



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Top_5010



Merci de respecter les chevaliers du classement qui va suivre...il s'agit des meilleurs raideurs donc il pourrait ne faire qu'une bouchée de vous !



Nous ouvrons la marche avec Chaos, qui nous vient du serveur 4 et qui totalise à lui seul 63 817 victoires ! Il est suivi de loin par maxwellr du serveur 8 qui a fait 52936 victimes.

On referme ensuite ce top 3 des meilleurs raideurs avec Isabeau qui à un joli nombre de 47415 victoires.


Dans la suite du classement, on retrouve à la 4ème place darkangel avec 45673 victoires qui est suivi de desdaimon et de Lord Destructeur qui sont tout deux dans les 43 mille victoires. La 7ème place est occupée par demonthier avec 41218 victoires et furyon et Wolfdargen tiennent le pas avec respectivement 39957 et 38169 victoires.


Ce top 10 des plus gros raideurs se termine avec varzok du serveur 3 qui aura réussi à gagner 37010 combats !



Un classement où il sera dur à évoluer mais peut-être verrons nous de nouvelles têtes lors du prochain numéro...



Butin



Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Top_5011



Et voilà un petit classement qui va nous permettre de voir la somme la plus astronomique qu'un joueur aura réussi à collecté sur les serveurs de battleknight en France...




Le gagnant est...lepreuchevalier avec un butin total de plus de 53 millions qu'il a réussi a avoir sur le serveur 9 avec un chevalier de petit niveau puisqu'il n'est qu'au niveau 138 !

Notre plus grand récolteur de pièces et secondé par Commender Elisha qui nous vient du serveur 3 et qui suis de près avec seulement 2 millions de retard pour un niveau qui s'élève à 143.

Et le Top3 des plus gros butin se ferme avec DUKE NUKEM qui totalise presque 48 millions de butin récolté sur le serveur 6 avec un chevalier au niveau 118.

Pour ceux qui sont intéressé par le top 10, on peut retrouver en 4 ème position Solaron avec presque 48 millions, suivi de desdaimon; demon thier et Spinal qui sont tout les 3 dans les 43 millions. On aperçoit avec presque 42 millions Diane en huitième position et le top 10 se termine avec BlackHawk et Oliane qui ont chacun presque 41 millions.




Les niveaux étant grands, les pièces se gagnent facilement et avec des écarts si minces, ça promet des changements intéressants pour le prochain numéro !





Et voilà, se sera tout pour ce premier numéro... Nous espérons que vous aurez été beaucoup à le lire en entier et que vous serez là pour le prochain numéro !

L'équipe de gazetteur
Revenir en haut Aller en bas
https://waaagh-bk.forum2jeux.com
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 12:00

J'attends avec impatience le prochain uméro! Quel travail, quelle réussite, quelles analyses, juste parfait Shocked
Merci et j'attends avec plus que de l'impatience le prochain numéro^^ (même si j'y serais pas, c'est intéressant^^)

En tout cas ça doit demander un travail fou tout ça, mais quand on aime on ne compte pas! sort
Revenir en haut Aller en bas
frenchnico

frenchnico


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2010

Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:16

Euh...il y aura pas de prochain numéro lol

ça fait bientôt 2 mois que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
gladussior

gladussior


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:49

Ah dommage, pas au courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)   Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 terres écrivent leur histoire ! (numéro 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une histoire
» L'histoire de frenchnico
» Le Testament : l'histoire
» Les esprits s'animent ! (numéro 4)
» La gazette fait sa rentrée ! (numéro 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waaagh :: Informations générales sur bk :: Battle'Time-
Sauter vers: